Il est temps de faire nos adieux définitifs à l’Afrique. Nous mettons nos pantalons longs, nous brossons nos dents avant d’embarquer pour le vol de nuit qui nous mènera en Suisse.

Minuit, nous décollons et nous nous endormons jusqu’à 6h30. On nous sert des croissants avant d’atterir à Zurich, où nous attendra, normalement, notre grand ami Romain.

Nous avons 6 heures à attendre ici, c’est pourquoi Romain nous a dit qu’il viendrait de Lausanne, en train, pour passer du temps avec nous. Nous le cherchons partout, mais en vain. Nous commençons à être inquiets, peut-être n’a t’il pu venir… Au moment où nous ne le cherchions plus, il arrive! Il avait pris le premier train du matin, il ne pouvait donc pas arriver plus tôt. Nous sommes très heureux qu’il soit parmi nous. On prend le petit-déjeuner au restaurant suisse-allemand de l’aéroport avec lui. Trois heures de jasette, comme si on s’était vu la veille. Nous parlons de notre safari, de sa passion pour la photo, de nos prochains voyages… Le temps passe trop vite. C’est déjà le temps de se dire aurevoir, il est 11h40. On immortalise cette rencontre. Romain pourra enfin se vanter de se retrouver sur notre blog!!! Ah! Ah! Ah! Au revoir Romain et on se dit à la prochaine. On sait qu’on se reverra bientôt, mais on ne sait juste pas encore sur quel continent!

Kenya 2011 629

Nous repartons pour un autre 8 heures d’avion. Nous en dormons 2 ou 3. Nous atterrissons à Montréal et nous redécollons pour Québec… dans la neige… Nooooooooonnnn!!

Kenya 2011 633

Catégories : Kenya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *