Venez rencontrer Steve Côté, aventurier dans l’âme, qui voyage chaque année avec ses enfants.  Le 26 juin au Parc Technologique de Québec, il fera une conférence qui s’intitule: Petite famille et grands voyages… c’est possible!

L’objectif de la conférence est de donner le goût au parent de voyager avec leurs enfants.

« Notre rêve est de découvrir la planète avec nos filles. Nous ferons le tour du monde, c’est certain, mais un pays à la fois, un pays par année. Lentement, mais sûrement! Nous aimons l’aventure. Nous voyageons avec nos sacs-à-dos, avec un itinéraire en tête, mais rien de fixe. Notre seul guide au long de ces aventures qui durent 2 ou 3 semaines: Le Lonely Planet.

Passionnés de voyage, nous avons visité plusieurs pays en couple. Pour nous, il n’était pas question de renoncer aux voyages avec l’arrivée des enfants! Nous avons commencé tranquillement, en mettant le cap sur le Costa Rica pour une première aventure en famille. Ce fût le début de nos aventures. Le voyage s’est tellement bien déroulé que cela nous a donné confiance pour partir, à chaque année, dans un coin de pays différent  avec nos enfants! »

Pour vous inscrire, suivez ce lien:  www.parctechno.com/fr/services-aux-travailleurs/activites/?id=252

Catégories : Blog, Nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.