Perou 2010 014

Nous sommes arrivés à Lima à minuit, comme prévu. Le taxi de l’hôtel nous attendait avec une pancarte dans les airs « Stephanie Bolduc ». Un homme très gentil. C’était très calme à l’aéroport. Pas de pickpockets à l’horizon! Fiou :O)

Notre hôtel, Espana, est parfait. Un lit double et 2 lits simples. Douche chaude. www.hotelespanaperu.com
Et surprise ce matin, au petit restaurant sur le toit de l’hôtel: 3 tortues, 2 perroquets et plusieurs pigeons. Il y a même une tortue qui est passée sous la chaise de Steve pendant que nous mangions! Les filles ont touché la patte et la carapace des tortues : c’était le bonheur!

Perou 2010 004

Nous avons fait un petit tour dans le Centro de Lima vers 9h. Il fait très chaud et c’est humide. Audrey commence à friser! Beaucoup de policiers partout. On se sent en sécurité.

Perou 2010 016 Perou 2010 005

Nous avons diné au resto « Le Merced », recommandé dans le Lonely Planet. C’était vide à notre arrivée vers 11h30, donc on a un peu hésité, mais ça s’est vite rempli vers midi, de locaux.  Au menu, Soupe au chou et au riz, Patate fourrée aux oeufs et olives et Ceviche au poisson. C’était excellent. Miam, miam. Sophie a dit au serveur qui portait une chemise jaune et un noeud papillon:  » Mucho, mucho delicioso! » 35 soles ( on divise par 3 pour avoir le montant en $canadien).

Catégories : Pérou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *