Jour 2
Ce matin, nous attendons impatiemment l’arrivée de notre bagage. Les filles se baignent et jouent avec le chaton de l’hôtel, Andrew.

C’est finalement vers 10h que notre sac rempli de vêtements de rechange arrive en tuktuk. Il porte l’inscription: RUSH EXPRESS. Yé!  Il nous a retrouvé!

cambodge-040

On peut maintenant prendre la route et partir à notre deuxième destination: Mondolkiri. À 13h30, nous prenons une minivan de 19 personnes et partons pour 5h30 de route. Nous sommes assez coincés, mais heureusement, il y a un peu d’air climatisé! Nous arrivons en début de soirée à notre lodge: Indigenous People Lodge: www.indigenouspeoplelodge.com/.   Nous avons une belle petite hutte qui nous attend avec deux lits doubles et des moustiquaires.

cambodge-243

cambodge-240

Dans la salle de bains, un beau comité d’accueil: une chauve-souris qui s’envole, une grenouille jaune qui grimpe sur le mur et une araignée à longues pattes. Tout pour nous donner le goût de prendre une douche!

cambodge-231

Pour souper, nous mangeons des toasts au Nutella au restaurant de l’hôtel et allons nous coucher. La nuit est fraîche ici, on devrait bien dormir.  (28 le jour, 18 la nuit) Mais nous avions oublié que dans les petits villages, il y a des coqs et des tas de chiens. Alors, nous avons eu droit à tout un concert durant la nuit. On aurait dit un concours de celui qui crierait le plus fort et le plus souvent. De 2h du matin jusqu’au lever du soleil, ce fût la cacophonie! Difficile de bien dormir…

Catégories : Cambodge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.