On se réveille ce matin et notre chauffeur de la veille, celui qui est venu nous reconduire de la gare d’autobus à l’hôtel, nous attends tel que promis pour nous faire découvrir Sukothai à l’aide de son sur Pick-up. Et oui, nous allons prendre part à l’arrière…dans la boite du Pick-up, comme dans le bon vieux temps.
La vieille ville est magnifique. Une chance que nous prenons un véhicule motorisé, c’est tellement grand. Notre chauffeur connait tous les secrets de la cité et nous fait découvrir les plus beaux endroits.
C’est très serin, même Sophie et Audrey prennent le temps pour se ressourcer! Sukothai c’est magnifique et vaut le détour!
Ce matin nous quittons Sukothai. Après 3 heures dans un mini-van bondé, sans air climatisé, à rouler en fou dans les mille et une courbes en montagne, nous voilà arrivés à Mae Sot. Il faut se trouver un hôtel. Alors, un autre petit tour de tuktuk, style moto cette fois-ci! Chaque ville a son modèle!
Ce soir, avec l’aide de l’hôtel, nous avons réussi à trouver un chauffeur qui va nous organiser un tour de la région demain matin. Nous avons bien hâte de découvrir ce petit coin de pays.